Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0ID561S

W0ID561S

- 
1585 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB - Classe A Consommation d'eau de 9.5 L/cycle Cuve en acier inoxydable - 6ème Sens - Natural Dry PowerClean Pro - Demi-charge

Rejoindre

Réglage ressort charnière porte

Bonjour, je cherche à desserrer les ressorts de la porte de mon lave-vaisselle car elle ne reste pas en position ouverte. Elle remonte brutalement, même lorsque le panier du bas est sorti et chargé (qq assiettes, sous la violence du mouvement, se sont déjà fêlées car entrechoquées). Comment les atteindre ? J'ai lu qu'il y avait 3 positions de réglage mais je ne sais pas où le trouver? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Réglage ressort charnière porte

• Je n'ai pas de solution à cette question. Désolée.

• A noter que nous sommes dans l'attente de notre façade de porte : peut-être que sans le poids de la façade, la porte ne reste pas en bas ?

• @MNA C'est la réponse que je voulais vous donner, c'est le poids de la façade avant qui maintient la porte ouverte. C'est ce que j'ai constaté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit