Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0ID561S

W0ID561S

- 
1585 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB - Classe A Consommation d'eau de 9.5 L/cycle Cuve en acier inoxydable - 6ème Sens - Natural Dry PowerClean Pro - Demi-charge

Rejoindre

13 questions sur la communauté W0ID561S - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Question résolue

Réglage BIP et Dureté de l'eau (accès menu paramètres)

Bonjour, Rien dans la notice n'indique comment régler ces fonctions (peut être ne peut-on pas). Par moi même et en parcourant des forums, le seul paramètre auquel j'ai pu accéder, en appuyant sur "P" pendant 5 secondes, est un affichage "d" ou "E" qui cor... voir la suite

glissiere lave vaisselle

Bonjour, le lave vaisselle whirlpool WOID561S est il avec une facade à glissiere ?

Compatibilité IKEA metod

Bonjour, Est-ce que ce modèle est compatible avec les cuisines IKEA metod??

Encastrable en hauteur ?

Bonjour, ce lave-vaisselle est-il encastrable en hauteur ? Merci

Hauteur assiette 28cm

Bonjour, il est ecrit dans des commentaires qu'on ne peut pas mettre des assiettes de 28cm et des verres de 11 cm. Est-ce exact? Il semble pourtant que les paniers sont réglables en hauteur? Merci de votre clarification

facade encastrée

bonjour je suis bloqué pour finaliser le montage de la porte: Ci-jointes différentes images,(5): charnières (partie non fixée) Recto et Verso avec Vis de fixation; porte avec articulation Existe-t-il un tuto ? Existe-t-il des schémas pour les charnières (... voir la suite

quelle hauteur maximum

Bonjour, il est indiqué une hauteur de 82 cm mais est ce qu'on peut le réhausser, sinon il me reste une marge en haut ou en bas de 3 cmMerci

Livraison installation

Bonjour, Le produit est-il livré et installé ? Merci

Porte et plinthe

BonjourLa porte décorative est elle fournie ainsi que la plinthe ?Merci pour votre réponse.

qualité du produit

BonjourPourquoi ce modèle est il vendu en seconde vie?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit