Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0ID561S

W0ID561S

- 
1945 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB - Classe A Consommation d'eau de 9.5 L/cycle Cuve en acier inoxydable - 6ème Sens - Natural Dry PowerClean Pro - Demi-charge

Rejoindre

Réglage BIP et Dureté de l'eau (accès menu paramètres)

Question résolue

Bonjour,

Rien dans la notice n'indique comment régler ces fonctions (peut être ne peut-on pas).

Par moi même et en parcourant des forums, le seul paramètre auquel j'ai pu accéder, en appuyant sur "P" pendant 5 secondes, est un affichage "d" ou "E" qui correspondrait à l'ouverture ou non de la porte en fin de cycle (Natural Dry) avec donc "d" comme Disabled et E comme Enabled. Je pouvais juste permuter entre ces 2 valeurs.

J'ai essayé d'autres manipulations mais je n'arrive pas à accéder à d'autres paramètres, comme le réglage du bip (que je voudrais désactiver ou a minima diminuer) et la dureté de l'eau.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Réglage BIP et Dureté de l'eau (accès menu paramètres)

• Réponse jugée utile

J'ai eu 2 techniciens Darty en ligne, le 1er m'a fait faire des manip qui ne marchaient pas il a donc passé la main à un "expert", qui m'a bien guidé.

1 - Le réglage du bip (volume, activation, désactivation) est impossible

2 - Réglage dureté de l'eau: mise en marche lave vaisselle / arrêt lave vaisselle / maintien touche "P" jusqu'à entendre un bip / mise en marche lave vaisselle / accès alors au réglage dureté de l'eau, changement en appuyant sur "P" / arrêt lave vaisselle

3 - Réglage liquide de rinçage (quantité déversée): mise en marche lave vaisselle / arrêt lave vaisselle / appui 3 fois de suite sur touche "P" (ça bip ensuite) / mise en marche lave vaisselle / accès alors au réglage quantité versée (ça va de 1 à 4 ).

• La notice fournie, si c'est comme le mien, c'est une notice avec les fonctions principales. La notice complète, il faut la télécharger en scannant un QR code qui est normalement sur la notice.

• @voge12514466 Bonjour, aucun QR code dans la notice, ils disent toutefois de scanner celui présent sur le lave vaisselle (dans la porte), ce que j'ai fait. Rien non plus. Il n'existe aucune trace d'un quelconque manuel avancé, ni sur le site même de Whirlpool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit