Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
)
Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB - Classe A Consommation d'eau de 9.5 L/cycle Cuve en acier inoxydable - 6ème Sens - Natural Dry PowerClean Pro - Demi-charge
Réglage BIP et Dureté de l'eau (accès menu paramètres)
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Rien dans la notice n'indique comment régler ces fonctions (peut être ne peut-on pas).
Par moi même et en parcourant des forums, le seul paramètre auquel j'ai pu accéder, en appuyant sur "P" pendant 5 secondes, est un affichage "d" ou "E" qui correspondrait à l'ouverture ou non de la porte en fin de cycle (Natural Dry) avec donc "d" comme Disabled et E comme Enabled. Je pouvais juste permuter entre ces 2 valeurs.
J'ai essayé d'autres manipulations mais je n'arrive pas à accéder à d'autres paramètres, comme le réglage du bip (que je voudrais désactiver ou a minima diminuer) et la dureté de l'eau.
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne