Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0ID561S

W0ID561S

- 
1581 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB - Classe A Consommation d'eau de 9.5 L/cycle Cuve en acier inoxydable - 6ème Sens - Natural Dry PowerClean Pro - Demi-charge

Rejoindre

Porte et plinthe

Bonjour
La porte décorative est elle fournie ainsi que la plinthe ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 17 réponses à la question Porte et plinthe

• Non, malheureusement rien de plus n'est fourni que l'appareil ! Il vous faudra acheter une porte …

• Bonjour

Moi non plus , je n'avais ni la plinthe ni la partie décorative de la porte. Et d'ailleurs, la porte du lave vaisselle seule ne tient pas en position ouverte

• Non pas de porte décorative (c'est un intégrable) ni de plinthe. J'ai, pour ma part, facilement adapté la facade du lave-vaisselle précédent

• Non, produit encastrable sans porte et plinthe décorative, ce qui peut se comprendre car l'habillage est à faire en fonction de ce que vous avez chez vous comme décor cuisine.

• bonjour,

non, la porte décorative est liée à votre cuisine pas à l'appareil electro ménager. idem pour la plinthe

cdlt

• Bonjour, la porte décorative n'est jamais fournie, par contre, l'installation est assez longue, en tout cas tout ce qu'est a percer et à l'aide d'un "patron" fourni avec l'appareil.

• Bonjour, non, ce n'est jamais fourni avec les modèles encastrable. Vu que tous le monde aura une couleur de porte différentes

• Nous la porte n est pas fourni il faut une porte 60 x80 mais le système d attache très simple à installer et fourni

pzs de plinthe ce modèle est très adapté pour les plinthes basses ikea 8cm

• Non fourni. J ai remis mon ancienne porte decorative.

• Non. Accessoires non fournis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit