Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0ID561S

W0ID561S

- 
1389 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB - Classe A Consommation d'eau de 9.5 L/cycle Cuve en acier inoxydable - 6ème Sens - Natural Dry PowerClean Pro - Demi-charge

Rejoindre

Porte et plinthe

Bonjour
La porte décorative est elle fournie ainsi que la plinthe ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Porte et plinthe

• Non. Accessoires non fournis.

• Non elle est a acheter en plus.

• Bonjour, non le lave vaisselle est livré sans rien car lave vaisselle encastrable. C'est à vous de choisir la facade par la suite. Cordialement

• Non rien n'est fourni.

J'ai une cuisine venant d'un autre cuisiniste et j'ai dû commander la porte chez eux en supplément en fournissant la référence du lave vaisselle.

• Bonjour,

Pour ma part elle n'était pas fournie

je l'ai achetée auprès d'un autre fournisseur

• Bonjour

Non il faut acheter la porte en plus. Elle est proposée sur darty.fr

Par contre pas le choix de la couleur c'est du mélamine chêne clair.

Sinon pas de plinthe nécessaire., celle de la cuisine (intégrée) vient devant les pieds

• Non, ni porte, ni plinthe.

• Bonjour. Non le lave-vaisselle est livré sans la porte décorative et la plinthe, ce qui est normal puisqu'il est impossible de connaître le type de cuisine dans laquelle sera installé le produit. Par contre le kit de fixation de cette porte est fourni avec le lave-vaisselle ( guide de perçage des trous de fixation et quincaillerie).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit