Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0ID561S

W0ID561S

- 
1585 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB - Classe A Consommation d'eau de 9.5 L/cycle Cuve en acier inoxydable - 6ème Sens - Natural Dry PowerClean Pro - Demi-charge

Rejoindre

Hauteur assiette 28cm

Bonjour, il est ecrit dans des commentaires qu'on ne peut pas mettre des assiettes de 28cm et des verres de 11 cm. Est-ce exact? Il semble pourtant que les paniers sont réglables en hauteur? Merci de votre clarification

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur assiette 28cm

• Bonjour

oui les panier sont ajustables. Donc aucun problème pour les assiettes de 28 cm et pour les verres. Très bon produit, très bon fonctionnement, très bon rapport qualité prix

• Bonjour, en effet les paniers sont réglables en hauteur donc c'est grandes assiettes ou grands verres pas les 2 en même temps

• Bonjour, la disposition des assiettes est problématique dans ce lave vaisselles car les encoches prévues à cet effet ne sont pas larges. Oubliez les assiettes plates avec un rebord supérieur à 1 cm. Vous pouvez y mettre des assiettes creuses dans les logements prévus en revanche ou les plates évoquées avant.

Pour la largeur des assiettes, je ne peux pas mettre non plus les grandes.

Enfin, sachez que je suis déçu de la qualité de séchage suivant les programmes.

Point positif, il lave bien, même les plats avec graisses brulées.

• Bonjour,

moi je regrette cet achat. Très peu pratique pour les grands assiettes ainsi que pour les verres pied.

tout cela malgré le panier réglable en hauteur.

j'ai même enlevé le panier supérieur prévu pour les couverts afin de gagner de la hauteur.

• Bonjour vous avez très peu de place pour les grandes assiettes (4ou5) donc galère en tout cas pour nous galère et les grands verres pareil va passe mais si vous ne mettez pas de grandes assiettes dans le panier du dessous donc galère....

• Bonjour, oui les paniers sont bien réglables :

regardez les éléments de couleur rouge, ils sont amovibles. Clipsez-les simultanément et votre panier du milieu sera ajustable en hauteur pour permettre le lavage des grandes assiettes

• Bonjour. Effectivement, les paniers ne sont pas réglables et ne peuvent donc pas supporter des assiettes plus grandes que 28 cm et des verres sur pied. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit