Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0ID561S

W0ID561S

- 
1729 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB - Classe A Consommation d'eau de 9.5 L/cycle Cuve en acier inoxydable - 6ème Sens - Natural Dry PowerClean Pro - Demi-charge

Rejoindre

facade encastrée

bonjour

je suis bloqué pour finaliser le montage de la porte:

Ci-jointes différentes images,(5): charnières (partie non fixée) Recto et Verso avec Vis de fixation; porte avec articulation

Existe-t-il un tuto ?

Existe-t-il des schémas pour les charnières (fixée sur panneau et partie non fixée)

Existe-t-il un texte associé au schéma pour éviter tout malentendu (wording)

Merci

Consulter les 3 réponses à la question facade encastrée

• Effectivement, 'est un peu complexe, mais une vidéo montre de façon explicite comment réaliser le montage des charnières:

https://www.youtube.com/watch?v=ZiTgG3gohrc

• Bonjour,

Désolé, je ne vois pas d'images avec votre message.

Néanmoins, je peux vous confirmer que l'étape du montage de la porte était la plus compliquée, il manque effectivement quelques explications...

En tout état de cause, il faut bien visser les charnières avec précision, sinon cela ne correspond pas et ne coulisse pas facilement.

Un gabarit est fourni avec le lave-vaisselle de mémoire.

Bon courage

• Bonsoir

J'ai connu la même galère et n'ai pas trouvé de tuto. Pas de notice claire non plus. Finalement après avoir bien observé le chmilblic j'y suis arrivée.

Maintenant je ne sais pas comment vous l'expliquer ????

• @afca53411534 Et on n'a pas accès à vos photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit