Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2YWBIF

UW8F2YWBIF

 - 
419 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs 2 tiroirs XXL sur rails Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

Uw8f2ywbif

Ne congèle plus convenablement mais aucune alarme et affichage à -21

Consulter les 4 réponses à la question Uw8f2ywbif

  • Je suis chanceuse car je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Pour moi c'est un excellent achat.

  • Tu dis que cela ne congèle pas. Question: quid des denrées déjà présentes ds le congel? Congelées ou pas?

    Température actuelle?

    Moi j'ai eu l'inverse: alarme + affichage à -1°C mais rien n'avait décongelé.

    Si pas de décongélation des denrées présentés tu peux essayer d'en congeler d'autre, des glaçons tout simplement. Si rassurer sur tes denrées il faudra faire intervenir le sav pour un retour nominal. Bon courage

  • Je n'ai aucun problème avec le congélateur. Oui effectivement il faudrait peut être vérifié si la température est bien de -21. Le mien si la température est supérieure à -18 il sonne. Désolée il va falloir contacter le SAV


  • Je mettrai un thermomètre dans le congél pour vérifier la température (par acquis de conscience !) et ensuite, allo le SAV !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit