Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2YWBIF

UW8F2YWBIF

 - 
419 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs 2 tiroirs XXL sur rails Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

Température atteinte

Bonjour,

Comment puis-je savoir que le congélateur est à la bonne température pour y placer mes produits ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Température atteinte

  • Réponse approuvée par Darty

    Un voyant vert au-dessus de la porte indique que la température du congélateur est normale. Dès que ce voyant passe au vert (à la 1ère mise en route par exemple ou après une ouverture prolongée de la porte) , on peut donc remplir le congélateur.

  • Les réponses données sont celles là. le voyant vert indique que votre congélateur est prêt à être utilisé

  • j'utilise un thermomètre pour vérifier la température et cette dernière doit etre à -18

  • Il suffit d'ouvrir la porte et lire la température affichée. Elle doit être au minimum de -18°. Personnellement j'ai réglé la température à - 20°.

  • En complément de la réponse de fran61442542, la température voulue (entre -22 et -18°) est indiquée en haut du congélo lorsque la porte est ouverte. Et effectivement, cela sonne si ce n'est pas atteint

  • Il faut être à -18degrés et de toute façon il va sonner si la température n'est pas atteinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit