Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2YWBIF

UW8F2YWBIF

 - 
419 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs 2 tiroirs XXL sur rails Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

poigné d'ouverture

Question résolue
Bonjour,   Le congélateur as-t-il une poignée a depression pour une ouverture plus facile ? merci

Consulter les 10 réponses à la question poigné d'ouverture

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    non poignée normale. pour faciliter l'ouverture, écartez légèrement le caoutchouc du joint pour faire un appel d'air

  • Non pas de poignée à depression

  • Bonjour, je suis désolée je ne sais pas ce qu'est une poignée de dépression, le mien à une grande poignée plate de 46cm et l'ouverture se fait facilement.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Non le congélateur n'a pas de poignée à dépression, l'ouverture n'est donc pas très facile.

    Bonne journée

  • Non pas ce genre de poignée.

    Effectivement lorsque l'on ouvre le congélateur il arrive même qu'il se déplace.

    Il faut faire avec

  • Bonjour, non, l'ouverture d'ailleurs n'est pas très aisée à une seule main.

  • Bon produit mais poignée horrible. Car il faut tenir le congèl pour ouvrir la porte. Après 8 mois d'utilisation ce n'est pas encore fluently.

  • Bonjour, non il n'en possède pas mais il n'est pas dur d'ouverture.

  • Bonjour,

    Non, il faut tenir le congélateur et tirer la poignée.

    Moi ça ne me gène pas.

    J'avoue que pour mon épouse c'est un plus compliqué.

    Mais c'est un bon rapport qualité prix.

    Cdt.

  • Je ne sais pas s'il a une poignée à dépression mais la poignée a toujours bien fonctionné et l'ouverture est facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit