Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2CXBIN2

UW8F2CXBIN2

Voir la description

Volume 263L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 26kg/24h Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

Comment inverser le sens de l'ouverture de la porte ?

bonjour
Comment inverser le sens d'ouverture de la porte ?

Ou plutôt est-ce que l'on peut la recevoir sur commande déjà inversée soit avec l'ouverture à droite ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment inverser le sens de l'ouverture de la porte ?

• Je ne sais pas trop, en revanche, lors de la commande Darty m'avait proposé cette option de quel côté je voulais pour l'ouverture. Demandez plutôt au SAV si votre produit est sous garantie peut être il pourrait vous la changer sans frais.

• Précisez le côté des charnières (soit à gauche) pour ouverture à droite à la commande car nous la porte n'est pas arrivée dans le bon sens mais le SAV Darty est revenu nous mettre l'inversée sans problème.

• a vous de le préciser sur votre commande, sens ouverture de la porte

• Bonjour.

nous avons demander à être livré et nous avons choisit le sens d'ouverture de la porte.

notre poignée est sur la gauche.

• Avant de commander,vous pouvez choisir le sens d'ouverture.soit à droite ou à gauche.

• Bonjour oui vous la recevoir dans le sens que vous voulez faut juste le préciser a la comande

• Lors de la commande ils te demandent le sens d'ouverture

• Bonjour , oui c'est possible de l'inverser . Vous pouvez le faire à la commande ou à la réception

• A la commande demandez le sens de l'ouverture,mais les livreurs peuvent le faire lors de la livraison

• @jean31664164 Vous pouvez également modifier le sens d'ouverture vous même. C'est très simple à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit