mon congélateur fait un bruit d'hélice qui frotte
Bonjour mon congélateur fait un bruit d'hélice qui frotte , et je remarque qu"il y a de la glace sur le haut , un technicien est deja venu , mais rien ni fait , a votre avis ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon congélateur fait un bruit d'hélice qui frotte , et je remarque qu"il y a de la glace sur le haut , un technicien est deja venu , mais rien ni fait , a votre avis ? Merci
Bonjour,Difficile d'ouvrir la porte, aimants trop puissant. avez vous une solution? Merci
Bonjour J'ai un bruit de vibration sur mon congélateur armoire Whirlpool. Il date de septembre 2020. Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire qui aurait été résolu. Et si oui, merci
bonjour, j'ai vu plusieurs avis d'utilisateurs qui disaient que la porte était trés dure à ouvrir. Quel est votre retour d'expérience à ce sujet ?
bonjourIl est indiqué un volume total de 263l. Quel est le volume utile ?merci
Bonjour, Est-ce que les alertes pour les alarmes d'ouverture de portes et de remontée de température, sont sonores et visuelles ou uniquement visuelles
bonjourNon lors de la commande il n'existe aucun moyen de demander l'inversion du sens d'ouverture de la porte contrairement à vos réponses ! J'ai tenté 2 fois et bien vérifié ! Par internet commander chez DARTY apparemment je n'y arrive pasmerci
bonjourComment inverser le sens d'ouverture de la porte ? Ou plutôt est-ce que l'on peut la recevoir sur commande déjà inversée soit avec l'ouverture à droite ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil