Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2CXBIN2

UW8F2CXBIN2

Voir la description

Volume 263L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 26kg/24h Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

15 questions sur la communauté UW8F2CXBIN2 - Congélateur armoire - WHIRLPOOL

Ouverture de la porte

Bonjour,Difficile d'ouvrir la porte, aimants trop puissant. avez vous une solution? Merci

Répondre

Bruit de vibration sur congélateur armoire Whirlpool

Bonjour J'ai un bruit de vibration sur mon congélateur armoire Whirlpool. Il date de septembre 2020. Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire qui aurait été résolu. Et si oui, merci

ouverture de porte

bonjour, j'ai vu plusieurs avis d'utilisateurs qui disaient que la porte était trés dure à ouvrir. Quel est votre retour d'expérience à ce sujet ?

Répondre

Volume utile

bonjourIl est indiqué un volume total de 263l. Quel est le volume utile ?merci

Alarme sonore ou pas

Bonjour, Est-ce que les alertes pour les alarmes d'ouverture de portes et de remontée de température, sont sonores et visuelles ou uniquement visuelles

mon congélateur fait un bruit d'hélice qui frotte

Bonjour mon congélateur fait un bruit d'hélice qui frotte , et je remarque qu"il y a de la glace sur le haut , un technicien est deja venu , mais rien ni fait , a votre avis ? Merci

Sens d'ouverture de la porte à inverser

bonjourNon lors de la commande il n'existe aucun moyen de demander l'inversion du sens d'ouverture de la porte contrairement à vos réponses ! J'ai tenté 2 fois et bien vérifié ! Par internet commander chez DARTY apparemment je n'y arrive pasmerci

Comment inverser le sens de l'ouverture de la porte ?

bonjourComment inverser le sens d'ouverture de la porte ? Ou plutôt est-ce que l'on peut la recevoir sur commande déjà inversée soit avec l'ouverture à droite ?merci

Question résolue

Poignee congelo

Bjr. La poignée est elle a dépression ? Merci .

hauteur des tiroirs

Je ne trouve cette information nulle part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit