Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW4F2YWBF

UW4F2YWBF

Voir la description

Volume 175 L - Dimensions HxLxP : 142x59.5x64.5 cm - A++ Froid ventilé - 6 ème sens Contrôle électronique - Autonomie 24 h Fonction congélation rapide

Rejoindre

Pas d'éclairage ?

Question résolue
Bonjour. Je suis surprise de ne pas avoir d'éclairage dans mon congélateur car la notice mentionne un éclairage LED. Mon congélateur neuf peut-il avoir une défaillance ou dois-je activer quelque chose ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Pas d'éclairage ?

  • Réponse jugée utile
    lisez bien la notice ou le descrip-tif d'achat. L'éclairage n'est proposé que sue les grands modèles.les modèles avec un petit volume en sont dépourvus
  • Bonjour le congélateur n'a pas d'éclairage intérieur l'éclairage LED ce sont les inscrip-tions à l'extérieur du produit ,mais je suis d'accord avec vous ils s'expriment mal lorsqu'ils disent éclairage Les bonne soirée
  • Bonjour,Je n'ai pas d'éclairage dans mon congélateur.
  • Il n'y a pas d'éclairage en tant que tel dans ce congélateur. Il y a seulement un voyant vert visible depuis l'extérieur de la porte qui indique que l'appareil est bien sous tension. Donc qu'il est bien raccordé au secteur et c'est tout.
  • Je n'ai pas d'éclairage, il n'y en a d'ailleurs pas besoin, ce sont des rayonnages, c'est un pur congélateur
  • Bonjour, j'ai ce modèle de congélateur depuis juin 2017 et n'ai jamais vu de lumière intérieure... je viens de consulter le manuel d'utilisation qui indique par une petite * que c'est une option "disponible sur certains modèles uniquement ; consulter le guide de démarrage pour savoir". Je ne retrouve pas ce guide et suppose que je ne dois pas avoir le modèle à éclairage. Bonne chance à vous.
  • Non il n'y pas éclairage dans le congélateur le seul éclairage est la température du congélateur je ne vois pas l utilité avoir une lumière dansle congélateur
  • Bonjour. Je n'ai pas d'éclairage non plus à l'intérieur. LED ce doit être juste pour l'affichage de la température.
  • Non effectivement je n'ai pas non plus de lumière à l'intérieur de mon congélateur mais je ne trouve pas trop ça gênant car la lumière de mon garage me permet de voir mes produits.
  • Il n'y a pas d'éclairage dans mon congélateur. Le seul éclairage concerne la température deL'appareil.sur le guide à la page 85 (guide de dépannage )c'est indiqué pour réfrigérateur .le manuel concerne plusieurs appareils c'est pas évident de voir tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit