UW4F2YWBF

UW4F2YWBF

Voir la description

Volume 175 L - Dimensions HxLxP : 142x59.5x64.5 cm - A++ Froid ventilé - 6 ème sens Contrôle électronique - Autonomie 24 h Fonction congélation rapide

Rejoindre ce groupe

Pas d'éclairage ?

Question résolue
Bonjour. Je suis surprise de ne pas avoir d'éclairage dans mon congélateur car la notice mentionne un éclairage LED. Mon congélateur neuf peut-il avoir une défaillance ou dois-je activer quelque chose ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Pas d'éclairage ?

• Réponse jugée utile
    lisez bien la notice ou le descrip-tif d'achat. L'éclairage n'est proposé que sue les grands modèles.les modèles avec un petit volume en sont dépourvus
  • Bonjour le congélateur n'a pas d'éclairage intérieur l'éclairage LED ce sont les inscrip-tions à l'extérieur du produit ,mais je suis d'accord avec vous ils s'expriment mal lorsqu'ils disent éclairage Les bonne soirée
  • Bonjour,Je n'ai pas d'éclairage dans mon congélateur.
  • Il n'y a pas d'éclairage en tant que tel dans ce congélateur. Il y a seulement un voyant vert visible depuis l'extérieur de la porte qui indique que l'appareil est bien sous tension. Donc qu'il est bien raccordé au secteur et c'est tout.
  • Je n'ai pas d'éclairage, il n'y en a d'ailleurs pas besoin, ce sont des rayonnages, c'est un pur congélateur
  • Bonjour, j'ai ce modèle de congélateur depuis juin 2017 et n'ai jamais vu de lumière intérieure... je viens de consulter le manuel d'utilisation qui indique par une petite * que c'est une option "disponible sur certains modèles uniquement ; consulter le guide de démarrage pour savoir". Je ne retrouve pas ce guide et suppose que je ne dois pas avoir le modèle à éclairage. Bonne chance à vous.
  • Non il n'y pas éclairage dans le congélateur le seul éclairage est la température du congélateur je ne vois pas l utilité avoir une lumière dansle congélateur
  • Bonjour. Je n'ai pas d'éclairage non plus à l'intérieur. LED ce doit être juste pour l'affichage de la température.
  • Non effectivement je n'ai pas non plus de lumière à l'intérieur de mon congélateur mais je ne trouve pas trop ça gênant car la lumière de mon garage me permet de voir mes produits.
  • Il n'y a pas d'éclairage dans mon congélateur. Le seul éclairage concerne la température deL'appareil.sur le guide à la page 85 (guide de dépannage )c'est indiqué pour réfrigérateur .le manuel concerne plusieurs appareils c'est pas évident de voir tout