Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTNF8211OX

TTNF8211OX

Voir la description

Volume 423 L - Dimensions HxLxP : 180x70x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 322 L Congélateur à froid ventilé 101 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

température partie congélateur WHIRLPOOL

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la température maximale en congélateur ? Merci pour vos réponse.

Consulter les 3 réponses à la question température partie congélateur WHIRLPOOL

• Bonjour, la température classique de fonctionnement d'un congélateur est de - 18°C. Bonne journée.
  • Merci pour votre réponse.
  • Bonjour,

Je viens d'acheter ce produit est je vous confirme que la T° est bien de -18° dans le bac congélation rapide (N°2 sur la fiche du produit), elle est de -16,9° à peu près dans le reste de la partie congélateur et en mode congélation rapide. Ces T° ont étaient prises dans la journée pour pouvoir vous répondre. Je tiens cependant à préciser que la partie frigo est à 6° et que si vous mettez la partie frigo plus froide celle du congélateur sera aussi plus froide.

Espérant vous avoir aidé.

Cordialement,

Pascale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit