Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTNF8211OX

TTNF8211OX

Voir la description

Volume 423 L - Dimensions HxLxP : 180x70x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 322 L Congélateur à froid ventilé 101 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

température de votre congélateur

Bonjour avez vous mesuré ou effectué un test sur la température du congélateur, sur le mien, lorsque j'installe 8° au frigo, le congel arrive à -13°, si 2°, le congel peine à -17°, régulation inexacte car quelle que soit la température du frigo, le congel doit avoir au minimum -18° merci 

Consulter les 2 réponses à la question température de votre congélateur

• Bonjour, Attention votre appareil peut avoir du mal à descendre en température si celui-ci se trouve dans une pièce froide comme un garage, dans le cas contraire je vous invite à contacter le service après-vente afin de vérifier le bon fonctionnement. Bonne journée
  • Bonjour,

Je vous confirme bien que mon congélateur arrive à -17 degrés et non à 18. Vous avez raison, mais je pense pas qu'un degré en moins soit catastrophique.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit