Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTNF8211OX

TTNF8211OX

Voir la description

Volume 423 L - Dimensions HxLxP : 180x70x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 322 L Congélateur à froid ventilé 101 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

porte réversible

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce réfrigérateur a bien des portes réversibles et si oui comment procéder pour avoir les charnières à gauche ? kit fourni ? supplément ? merci

Consulter les 4 réponses à la question porte réversible

  • Je confirme la possibilité de réversibilité des portes. Ce sont les techniciens qui m'ont installé le kit. En revanche le joint doit reprendre sa forme initiale pour l'étanchéité.

  • c'est écrit dans la notice mais techniquement ce n'est pas possible, lors de ma commande il était prévu le changement de coté mais il y a un cablage électrique qui rend la chose impossible.

  • Bonjour,

    Je vous confirme que les portes sont bien réversibles car cela est très clairement spécifié sur la notice et je crois que les emplacements sont déjà préparés pour mettre la porte de l'autre côté.

    Toutefois, je ne sais pas si on peut utiliser les mêmes charnières ou s'il faut acheter un kit particulier. Reportez-vous à la notice ou regardez sur internet. Je ne peux pas vous aider plus, désolée.

    Bien cordialement,

    Pascale

  • Nous avions pris ce réfrigérateur pour ça mais nous n avons pas réussi à inverser la porte désolé

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit