Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB65332BSFR/N

TDLRB65332BSFR/N

 - 
611 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 72dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme 6ème SENS - FreshCare - Ouverture douce et accès Direct Tambour

Rejoindre

vitesse essorage et bruit db max

Bonjour. Ce LL est donné à 1300 tr/mn - 72 db MAX à vitesse max. Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur svp. En effet pas de 1300 tr/mn chez le fabricant et je ne trouve pas non plus les 72 db. Merci

Consulter les 8 réponses à la question vitesse essorage et bruit db max

  • Bonjour

    Oui c'est bien 1300tr/min max et 72 db

    En lavage elle est à 49db donc ultra silencieuse, les 72 c'est au moment de l'essorage en vitesse max


    • @jtro16633326 Merci beaucoup

  • Bonjour. c'est bien 1300 t/mn pour certains programmes comme coton. En ce qui concerne les db je ne sais pas

  • Les caractéristiques données pour le lave-linge sont tout à fait exactes et il est normal qu'à grande vitesse les db sont plus élevés.

  • Bonjour, essorage à 1300 tr uniquement lorsque cette vitesse est paramétrée dans le programme en question ( à savoir coton, Eco-coton et 20°C). Pour les autres programmes la vitesse max est inférieure . Par ex. pour les programmes Essorage et Essorage rinçage elle est à 1100 trs.

    Concernant le bruit, je n'ai pas d'info

  • Je confirme ces données sur mon LL

  • Bonjour. Je confirme que la vitesse d'essorage de 1300 tr/mn n'est possible qu'avec certains programmes. Pour ceux les plus fréquemment utilisés, la vitesse maximale n'est que de 1100 tr/mn. La notice du fabricant est peu explicite, si ce n'est mensongère et je me suis faite piégée. Pour le bruit, je ne sais pas.

  • Bonjour - la vitesse maximale est effectivement de 1300 sur certain des programmes longues. Pour les programmes que j'utilise le plus (magic 40 et express 30) la vitesse maximale est de 1100. Pour les db, je ne suis pas sûre.

    • @lynn54121466 merci beaucoup

  • C'est vraiment 1300 tr/mn et pour le bruit, c'est très silencieux même à l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit