niveau sonore
est elle silencieuse ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle est la durée la plus courte de cycle ?Merci
Bonjour comment régler la température en fonction du programme.Merci
Bonjour, Je souhaiterai effectuer un lavage mixte (toutes les couleurs). Quel bouton ou fonction dois-utiliser au niveau du panneau de commande, s'il vous plaît? Par avance, je vous remercie.
Bonjour, le nombre de tours à l'essorage est-il réglable ? Par exemple est-il possible de choisir un programme et de modifier l'essorage à 400 Tours ? Merci d'avance pour la réponse
Bonjour, le voyant code anomalie F8 s'allume à la fin de la lessive. J'ai éteins et débranché la machine. Le SAV me dit que je peux utiliser la machine en attendant la réparation mais qu'elle risque de se bloquer avec le linge à l'intérieur. Qui a connu c... voir la suite
Bonjour, Notre machine émet une odeur très désagréable lorsque la tempeture est élevée (60°C). Est-ce normal ? Merci !
Bonjour, Je ne trouve pas d'essorage à 600. De 800 on passe directement a 400. Est-ce normal? Merci de votre réponse
Bonjour. Ce LL est donné à 1300 tr/mn - 72 db MAX à vitesse max. Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur svp. En effet pas de 1300 tr/mn chez le fabricant et je ne trouve pas non plus les 72 db. Merci
bonjourEst-il possible de modifier le temps de lavage quelque soit le programme choisi?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil