Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB65332BSFR/N

TDLRB65332BSFR/N

 - 
611 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 72dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme 6ème SENS - FreshCare - Ouverture douce et accès Direct Tambour

Rejoindre

temps de lavage

bonjour
Est-il possible de modifier le temps de lavage quelque soit le programme choisi?
merci

Consulter les 9 réponses à la question temps de lavage

  • Oui c'est possible

  • Bonjour, un temps est prédéfini/affiché suivant le programme sélectionné, ensuite suivant d'autres critères il se modifie ex la température de lavage. Il n'est pas possible de modifier manuellement soi-même le temps de lavage. Le guide utilisateur est très bien fait et donne toutes les informations.

    Cordialement

  • Au vu des différentes réponses, il n'est pas sûr que tout le monde parle du même lave linge.

    Pour ma part, j'ai vérifié, j'ai l'appareil en question. On est très satisfait. Pas de problème avec le linge, il n'a jamais été déchiré. Toutefois, la lingerie fine avec dentelle est toujours lavé en filet, le reste jamais. La température est réglable. La touche cycle cours est très pratique pour changer diminuer le temps de lavage.

  • Oui dans une certaine mesure. On peut appuyer sur la touche "cycle cours"

  • Non on ne peut pas changer la durée. On peut baisser la température seulement.

  • Bonjour, pour certains programmes un peu longs vous avez la touche" rapide " qui vous permet de réduire le temps de lavage. Franchement je déconseille ce lave-linge qui abîme (fils tirés, trous) le linge fragile( blouses en soie, polyester, lingerie) tout doit être mis dans des filets. à fuir!!!

  • non vous ne pouvez modifier que la température et la vitesse d'essorage lesquelles vous sont proposées dans les programmes

  • Bonjour, On ne peut pas modifier le temps 

    Sauf rajouter du prélavage ( avec un temps déjà défini) ou un essorage en plus ( mais le temps est defini aussi )

  • Le temps de lavage est défini automatiquement selon le programme et la température choisis.

    De plus, ne pas toujours se fier au temps indiqué en début de programme, il se modifie en cours de lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit