Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6252BSFR/N

TDLRB6252BSFR/N

 - 
2400 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Bruit metallique et odeur de brulé

Bonjour,

je viens d'acheter ce machine, pendant le lavage (mais pas pendant l'essorage et la vidange) ça fait un bruit métallique et ça sent fort le brulé....

Merci pour votre aide!!


Consulter les 16 réponses à la question Bruit metallique et odeur de brulé

  • Bonjour,


    Comme vous venez d'acheter votre machine elle est sous garantie. Téléphonez au SAV. Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de problème.


    Cordialement

  • Je n'ai pas eu ce problème depuis l'achat et l'utilisation de la machine à laver.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu d'odeur de brulé suite à l'achat de cette machine.

    Bien cordialement

  • Je n'ai pas ce problème. Effectivement, vous devriez contacter le SAV très rapidement.

  • C'est très bizarre peut etre qu'elle a un dysfonctionnement. Tu devrais peut être contacter le SAV. C'est eux qui te l'ont installer. C'est le cas pour moi et aucun souci de ce type

  • Bonjour,


    Avez-vous pensé à oter les vis de calage du tambour situées à l arrière de la machine (voir notice)?


    Perso, je suis très satisfaite de ce lave linge, je n ai pas eu ce genre de pb pour le moment.


    Cordialement,

    • @yola53513115 Bonjour,

      Oui les vis derrière ont été enlevés... J'ai contacté le SAV pour réparation, je n'ai pas de chance. ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit