Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6252BSFR/N

TDLRB6252BSFR/N

 - 
2400 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Bruit metallique et odeur de brulé

Bonjour,

je viens d'acheter ce machine, pendant le lavage (mais pas pendant l'essorage et la vidange) ça fait un bruit métallique et ça sent fort le brulé....

Merci pour votre aide!!


Consulter les 16 réponses à la question Bruit metallique et odeur de brulé

  • Bonjour Monsieur,

    Non Monsieur, finalement j'ai trouvé que cette machine était trop chère et je me suis rétracté le lendemain même avant de la réceptionner. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider. Bon courage

  • pas de bruit mais l'essorage est médiocre


  • Je n'ai pas cette difficulté de mon côté. Pas de bruit ni d'odeur de brûlé. Il faudrait sans doute demander un remplacement il doit y avoir un défaut.

  • Je n'ai pas rencontré ce problème. Peut être y a-t-il un défaut de fabrication. Voyez avec le SAV.

  • Non je n'ai pas ce problème pour le moment

  • Stop "Ne vous servez plus de la machine à laver" elle est sous garantie alors contactez d'urgence le Service Après-vente de Darty.

  • Bonjour, il y a seulement un mois que j'ai acheté ce lave linge et je n'ai aucun problème. Contactez votre SAV

  • Moi aussi ça sent le plastique brulé. Mais ça ne m'a pas inquiété outre-mesure. Je l'utilise depuis 4 semaines. L'odeur s'est beaucoup atténuée. Pour le bruit métallique, il y a un bruit un peu bizarre mais faut que je vérifie (il me semble pas que cela ne soit pendant le lavage).

  • a mon avis vous devez demander à votre vendeur de vérifier cette machine qui est a priori sous garantie . D'autre part quelques acheteurs vous ont répondu Seul le vendeur doit assumer la garantie

    Ne vous en servez plus et mettez en demeurer gentiment le vendeur .


  • J'ai acheté ce lave linge depuis plusieurs mois déjà, je n'ai aucun problème.

    Il est urgent de contacter le SAV et surtout de ne pas s'en servir !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit