Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6242BSFR/N

TDLRB6242BSFR/N

 - 
1322 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Trop bruyant à l'essorage et les tôles vibres forts

Question résolue

Bonjour Très.. très bruyante à l'essorage, et les tôles vibres fort la machine à laver à été installée ce jour par les techniciens darty....

Rien n'est de niveau ???

IL y a un problème.

Dans l'attente d'une réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Trop bruyant à l'essorage et les tôles vibres forts

  • Réponse jugée utile

    Ce n'est pas normal , la mienne fait un bruit acceptable. C'est peut être que le produit n'est pas conforme ? défaut de fabrication ? , exigez une nouvelle machine à laver de la part de darty, je pense que ce ne posera pas de problème à la vue de leur charte.

  • Bonjour. pas de problème avec ma machine que j'utilise depuis le 5 mars 21. J'en suis très contente. Très peu bruyante, même à l'essorage. Les livreurs, par ailleurs très compétents, efficaces et professionnels, me l'ont bien ajustée en réglant les pieds (qui sont réglables) de façon à ce qu'elle ne vibre pas, et donc fasse le moins de bruit possible. Pour le moment, je suis très satisfaite de cette machine. La vôtre doit avoir un défaut ou un défaut d'installation, mais si ça a été fait par les livreurs Darty, ce n'est pas normal. cordialement

  • Très satisfaite de cette machine que j'utilise quotidiennement depuis 2 mois, silencieuse et pas de vibration. J'avais déjà un tapis anti-vibration sur le sol ciment.

  • Très contente de mon achat mais mon mari a dû finir de l'installer correctement lui-même car livreurs très très pressés...

    Si pas stable alors c'est possible que les vibrations à l'essorage fassent plus de bruit

    En ce qui concerne la mienne, elle est silencieuse donc pas déçue

  • Mêmes symptômes mais au bout de quelques semaines. Le technicien venu dépanner a constaté qu'une pièce était tombée... Je vous invite à rappeler le sav pour une installation correcte de votre lave-linge.

  • Je n'ai aucun problème avec cette machine à laver et l'essorage se passe très bien

  • Ma première machine j'avais peu de linge dedans. J'ai fait une 2eme machine avec bcp plus de linge dedans. Le bruit a diminué !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit