Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6242BSFR/N

TDLRB6242BSFR/N

- 
1322 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

TEMPS DE LAVAGE

Bonjour à tous,

j'aimerais mieux connaitre les temps de lavage, la machine donne un temps lors du démarrage mais en fonction du poids du linge recalcule le temps. comment je peux connaitre le temps réel. A quel moment cela s'affiche ? Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question TEMPS DE LAVAGE

• Bonjour, normalement elle donne la durée de lavage au départ en fonction de la quantité de linge dans la machine. Grâce à ses capteurs intelligents, le 6ème Sens adapte la durée du cycle et la quantité d'eau à la charge à laver, permettant d'économiser jusqu'à 50% d'eau, d'électricité et de temps. Il peut arriver si la machine est trop chargée qu'elle modifie la durée si le linge est mal rincé. Bonne journée.
  • La machine donne le temps réel de chaque programme choisi, mais elle est très avantageuse dans la consommation électrique et eau qui dépends de poids du linge, consomme variable

• @valvi Le temps qui donne est réel, elle recalcule pas un autre temps, le temps affiché est unique

• @hidr22411612 non, au démarrage elle donne le temps standard du programme choisi.

j'aimerais savoir le temps réel en fonction du poids du linge, à quel moment cela s'affiche ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit