Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6242BSFR/N

TDLRB6242BSFR/N

 - 
1322 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

programme 40°

bonjour, sur ce modele , y a t il un programme 40° qui dure entre 45 à 60 minutes?

combien de temps durent les programmes autre que chrono qui doit etre à 30° ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question programme 40°

  • Bonjour 30 Minutes

  • Tous les programmes durent entre 1h55 à 4h00 maxi (hors chrono 30°)

  • J ai été surprise de la longueur des programmes je ne m y attendais pays et par rapport à ma précédente machine à laver

  • Pour ma part je n'utilise que le programme "MAGIC", il est initialisé pour une heure et 40 d° mais on peu aussi changer la température par tranche de 10

    (la baisser en tous cas ...puisque parfois je la règle a 30) et allonger le temps jusqu'a 10 min avec le rincage plus.

    PS: C'estune utilitisation minimale de ma part :-), mais ça répond, au moins a votre première question . La réponse est OUI

  • Le programme Magic il fait 40 ° et 1 h

  • Aqua Sever : 1h

    Laine : 0h35

    Délicats : 0h45

    Synthétiques : 0h45

    Magic : 1h

    Pour 40°C chacun. Vérification faîte sur la machine.

  • Bonjour oui il y a bien un programme 40 degrés 1200 tours qui dure une heure. Les autres programmes varient selon la température et l essorage

  • Bonjour :


    Il y a un programme "Magic" qui dure 60 minutes, que l'on peut régler à 30 ou 40 degrés, et un programme "Chrono 30" qui dure 30 minutes, que l'on peut régler à 20 ou 30 degrés.

    Autre info : cette machine est très silencieuse, le tambour est très bien équilibré. En remplacement d'une Whirlpool qui avait 19 ans, c'est le jour et la nuit.

    Attention à la hot line au moment d'enregistrer l'appareil pour la garantie : Whirlpool pousse avec trop trop d'insistance à la vente pour des extensions de garantie à mon sens inutile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit