Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70230 ZEN

TDLR70230 ZEN

 - 
333 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Fresh Care

Rejoindre

Qualité de l'essorage et possibilité de le modifier

Bonjour, La principale critique faite sur ce lave linge concerne l'essorage, qui serait médiocre. Qu'en pensez-vous ? Autre question : si l'essorage proposé par le lave linge est mauvais, peut-on lors de la programmation le modifier et l'augmenter en appuyant sur certaines touches (ou bien l'essorage est-il "imposé" en fonction de tel ou tel programme ?). Merci d'avance pour vos commentaires

Consulter les 6 réponses à la question Qualité de l'essorage et possibilité de le modifier

  • Bonjour, globalement l'essorage fonctionne vraiment correctement, même avec une machine très chargée. Sur le programme "laine", la seule condition est de ne pas trop charger la machine - ou sinon relancer un petit programme essorage de 15 minutes. Il est effectivement possible de modifier la puissance d'essorage proposée sur un programme donné (comme la température d'ailleurs). Nous sommes très satisfaits de ce lave-linge. En espérant que cela répond à vos questions.
  • l'essorage est bon de plus on choisit sà vitesse pouvant aller jusqu'à 1200 tours
  • l'essorage dépend du programme , et surtout du poids du linge ainsi que du respect du tambour qui doit rester vide au tiers. sinon mauvais essorage ou arrêt cuve pleine. ce lave linge est très compliqué, mais les techniciens du sav heureusement sont très performants et vous font faire la manip , et vérifient plusieurs jours plus tard que tout fonctionne correctement,
  • L'essorage est relativement performant. Il est possible pour chaque programme de modifier la vitesse en sélectionnant une des vitesses proposées (pas de réglage progressif). Deux petits bémols : - lors de l'ouverture de la porte du lave-linge, un peu d'eau retombe sur le tambour, mais sans conséquence grave sur l'essorage du linge. - l'essorage peut être un peu "sonore".
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème sur cet appareil. Pour mes usages tout fonctionne bien.Et oui l'essorage est modifiable. Très silencieux au lavage, un peu moins à l'essorage, mais mieux que mes anciens lave-linge de toute façon. Un bon achat que je ne regrette pas.
  • Bonjour Très satisfaite du produit : lavage et essorage super silencieux par rapport au Vedette que je possédais. Il existe plusieurs types d'essorage qui commencent à 1200 t/mn jusqu'à 0 cuve pleine. Par contre, une fois le programme lancé (heures creuses), il faut bien penser à tout bien selectionner, de la température au supplément d'eau à la vitesse d'essorage, car une fois la machine programmée, on ne peut plus rien modifier ni ouvrir la cuve pour rajouter du linge. Autrement, on peut tout choisir et même uniquement la vitesse d'essorage. Très satisfaite de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit