Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70220

TDLR70220

 - 
234 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour - Fresh Care

Rejoindre

Froissage du linge

Bonjour, Le linge après essorage maximum ou non n'est il pas trop froissé. J'ai eu une très mauvaise expérience avec une machine dont je tairai la marque.. tout est en boule à la fin de l'essorage. Merci?

Consulter les 12 réponses à la question Froissage du linge

  • Je n'ai pas non plus de problème de linge froissé. Par contre, l'essorage à 1200 fait bien trembler les murs ;-)
  • Bonsoir, en essorage maximum, le résultat est satisfaisant si vous respecter la charge de linge recommandée par la notice d'utilisation. Le point faible que je rencontre avec cette machine, est la trop grande variété de modes de lavage, dont la plupart est superflue. D'autant plus que les temos de lavage sont interminables en charge maximale: 4 heures!!!-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit