Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

- 
1041 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Vibration/bruit

Bonjour,

Trouvez-vous que ce lave-linge vibre beaucoup lors des phases de rinçage et d'essorage?

Par ailleurs, je trouve qu'on entend énormément l'eau et les mouvements du tambour quand ce dernier est en route, comme un manque d'isolation. Merci 

Consulter les 10 réponses à la question Vibration/bruit

• Bonjour, votre lave linge est il bien calé au sol et est il bien droit ? Si vous constatez une anomalie de fonctionnement vous pouvez appeler le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour,

Pas du tout le même ressenti de mon côté. Le lave-linge est silencieux. Certes mon précédent était infernal donc on pourrait penser que j'ai de mauvais repères, mais je ne le crois pas. Lorsque les pieds ont été bien réglés tout a été nickel avec le mien. Et pourtant il est dans un appartement parisien avec du vieux plancher bois.

Bien cordialement,

• Bonjour je trouve au contraire qu' elle est peu bruyante par rapport à une autre whirpool. En revanche je déplore qu' il y ait peu de programme qui essore à 1300 tours

• Bonjour.

Aucune vibration ni de bruit particulier.

Mais pour info, le jour de la livraison, les livreurs ont installé la machine à laver et lancé un cycle de lavage. La machine faisait beaucoup de bruit et la cause était qu'ils n'avaient pas retiré le bloc tambour.

• Bonjour,

c'est tout à fait le contraire. Je me félicite de la stabilité ainsi que du fonctionnement silencieux de ce produit.

Avez-vous pensé à rabattre la roulette avant ?

Un conseil aux autres utilisateurs ; évitez de mettre trop de lessive car vous vous heurterez à des débordements.

• Bonjour,

Personnellement, je suis entièrement satisfaite de ce lave-linge et, vivant en appartement, j'apprécie justement son "silence". Je trouve qu'il fait très peu de bruit et il n'y a aucune vibration.

• Ici tout va bien. Pour le moment ni vibration ni bruit spécifique.

• Bonjour,

Désolé, mais pour ma part, je ne rencontre pas ce problème. Je la trouve plutôt discrète (prise d'eau, essorage).

• Je le trouve également très silencieux comparé à celui que j'avais avant de la même gamme.

• Franchement, je n'ai jamais eu un lave linge aussi silencieux!

Il vibre très peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit