Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Temps trop long pour ma machine

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.


Je viens d'acquérir cette machine à laver.

Lors d'un premier essai sur E coton cela avait affiché 4 h mais au fil du temps cela avait bcp diminué.

Cette fois ci dans les mêmes conditions je me retrouve avec 4 heures effectuées.

Je voudrais réduire absolument ce délai .

Merci de vos conseils.

Bonne après-midi à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Temps trop long pour ma machine

  • Réponse jugée utile

    Vous pouvez utiliser soit le programme coton 2h30 avec essorage 1300 tours, ou le magic 1h qui marche très bien pour tout ce qu'il n'est pas très sale. C'est pratiquement le seul que j'utilise, en plus du coton 2h30 pour les draps quand je veux qu'ils sèchent vite

  • Si vous souhaitez vraiment utiliser ce programme, seule la température pourra réduire le temps . 3h15 à 40 °.

  • Bonjour, je n'utilise jamais les programmes Eco (beaucoup trop long pour économiser un demi litre d'eau), mais cette machine affiche un temps qui ne s'applique que lorsque elle a sa charge nominale, il m'a semblé.... comme je fais toujours par couleur et type de vêtement, elle l'est rarement et les temps de lavage sont plus courts.

    il faut vraiment mettre une housse de couette, un lors de serviettes éponge ou des pièces en jean Pour qu'elle en approche...

  • Bonjour si vous voulez un temps rapide, mettez sur synthétique, 40 degrés, fonction rapide. Votre machine lavera en 99 minutes.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit