Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

- 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

programme court

Question résolue

Bonjour

Y a t il un programme court de 30 minutes ? merci

Consulter les 10 réponses à la question programme court

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

il y a un programme "chrono30" à 20 ou 30 degrés durée 30 min

Sur notice noté: vêtements d'usure faible en, polyamide coton, polyester et leur composition avec du coton, programme court pour rafraîchir le linge.

En espérant avoir satisfait votre demande.

• Réponse jugée utile

Oui ce programme existe et il est très pratique...

• Oui en effet programme chrono 30•

• Bonjour, oui en mode Chrono = 30 minutes, pour un linge très peu sale, sinon vous pouvez utiliser le programme synthétique / temp: 30 / touche: rapide. Et votre linge sera nettoyé en 59 minutes. Perso, je préfère ce mode, surtout en cette période de crise sanitaire. Cette machine à laver est top, je ne regrette pas mon achat.

• Oui, 30' chrono à30 degrés

• Oui il y en a. Je l'utilise souvent car très pratique si le linge n'est pas très sale.

• oui, il y a un programme court de 30mn, mais il ne lave pas trè

s bien et rince insuffisamment aussi.

• Oui ce programme existe et il est très pratique.

• Bonjour, oui il y a même une touche spécifique pour cela.

Sans ça,, très bonne machine, simple et efficace, je la recommande.

• Bonjour, oui il existe un programme "30min chrono"

Personnellement je suis très satisfaite de cette machine, je vous joint en photo le détail des programmes

bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit