Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

porte lave linge TDLR65330 bloquée

Bonjour, la porte supérieure d'un lave linge TDLR65330 Whirlpool est bloquée à la fin d'un cycle. Des diodes clignotent en rouge (dont la diode service) puis le message FDL s'affiche. Comment peut-on la débloquer ? mous avons essayé de débrancher la prise pendant 15 minutes et vérifié le bouchon filtre. Par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question porte lave linge TDLR65330 bloquée

  • Bonjour le code erreur FDL indique que vous avez un problème avec le verrouillage ou le déverrouillage de votre machine il faut faire intervenir le service après-vente Darty pour corriger ce problème. Cordialement
  • Bonjour, je pense qu'il faut relancer un cycle de lavage normal et au démarrage, tourner le bouton lentement jusqu'au cycle "vidange" puis laisser jusqu'à la fin.

    Si pas de succès, il n'y a plus qu'à appeler les SAV. Bon courage.

  • Si les commandes fonctionnent toujours, essayez de lancer un cycle sans risque, type vidange.

    j'ai déjà utilisé ce truc après de fausses manœuvres m'ayant conduite à bloquer l'ouverture et ça semble faire oublier mes erreurs à l'électronique

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit