Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

odeur de plastique

Question résolue

bonjour, quand je fais une lessive à partir de 40 degrés une forte odeur de plastique apparait qui imprègne le linge .

Avez vous rencontré ce problème? merci

Consulter les 28 réponses à la question odeur de plastique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    oui j'ai bien noté une petite odeur de plastique maltraité lors de la mise en service de notre nouvelle machine cet été.

    si le gars de chez le vendeur a fait un cycle d'essai court, j'ai fait une machine a 95 degrés juste après, et puis d'autres usuelles à 30, 40 et 60....

    L'odeur a disparu au bout d'une dizaine de jours... Maintenant, tout va bien, mais toujours penser à faire des machines à haute température le plus souvent possible...

    En espérant avoir été utile,

    bien cordialement,

    Laurent.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous avons acheté ce produit il y a 1 mois et n'avons pas constaté de problème d'odeur. Si vous constatez une odeur, c'est probablement la résistance électrique qui touche un élément en plastique, auquel cas en plus de l'odeur, il y a risque de fuite rapidement. Cordialement

  • Pour l'instant je n'ai fait que des lavages magic et donc à 40, et aucune odeur

  • Nous aussi on a une forte odeur, mais ca n'imprègne pas le ligne, enfin on crois pas.

  • Non, jamais.

  • Bonjour

    cela fait 2 ans que j'ai ma machine,avec des lessives à des températures de 30 à 60°. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.N'y a t-il pas un plastique resté coincé dans le fond de la cuve?

  • Personnellement Non aucune odeur

  • Non pas du tout

  • bonjour oui mais a 60 degres

  • Aucune odeur de la mienne. Avez-vous fait intervenir le SAV et votre problème est-il résolu ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit