Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

le lave linge est chaud à 60

bonjourle lave linge est chaud sur le dessus et sur un coté est-ce normal lors d'un lavage à 60merci

Consulter les 7 réponses à la question le lave linge est chaud à 60

  • Je n'ai rien noté de mon côté

  • Non.

    Le mien ne chauffe pas.

    Peut-être faut-il voir ça avec le SAV.

    Bonne Journée.

  • Bonjour, sous réserve je pense normale que la machine soit chaude pour un programme à 60 degrés il faut voir avec un programme à 30 degrés par exemple .

    Cordialement.

  • En effet, cela ne me semble pas normal et c'est peut-être même dangereux... je pense qu'il serait utile d'appeler le SAV !

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai jamais remarqué, mais je suppose que l'eau chaude à 60 degrés chauffe certaines parties de la machine...

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire si c'est normal mais en tout cas mon lave linge chauffe aussi quand il est à 60 degrés où plus.

  • Lorsque j'ai fait tourner la machine à 60% ( ou autre temperature) je n'ai pas observé le dessus chaud. Il faut dire aussi que parfois je suis absent et quand je suis de retour le programme est terminé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit