Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Eau et couvercle

Bonjour avez vous le souci de l'eau en ouvrant le couvercle? Comment y remedier? Aitre question est ce normal le petit jeux du couvercle au niveai de la poignet qd jappuie sur couvercle il dessent (je pense que c'est du au joint ?) Qd il est en mode essorage 1100 tours le couvercle bouge/vibre. La machine vibre ca c'est normal mais le couvercle est ce normal ? Ancienne whirpool avant et je n'avait pas ce phénomène.

Consulter les 14 réponses à la question Eau et couvercle

  • Bonjour ! Oui... même souci : il reste de l'eau à l'ouverture du couvercle et pas qu'un peu ! J'y remédie avec un essorage supplémentaire ! je n'ai jamais remarqué le jeu au niveau du couvercle... mais pour une machine qui devait être silencieuse, ce n'est pas le cas et je suis très très déçue de cet achat !

    • @mf.d66653561 Je pense que vous avez une machine récente avec bac à produit et couvercle modifiés (voir photos nouveau bac et couvercle) donc vous n'avez pas subi ces déboires


  • Un peu d'eau coule à l'ouverture du couvercle mais ce n'ai pas très grave. 3 fois rien.

    Je n'ai aucun problème avec le couvercle.

    Peut être un défaut de fabrication.

  • Bonjour. Pour ma part le couvercle ne vibre pas. Aucun soucis. Pour leau en ouvrant quel est le problème exactement ?

  • Bonjour

    Je n'ai aucun des soucis que vous décrivez. Quand j'ouvre le couvercle, il y a toujours un peu d'humidité résiduelle, qui est normale.

    Aucun jeu sur la poignée ni vibration du couvercle. Désolée pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit