Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Eau et couvercle

Bonjour avez vous le souci de l'eau en ouvrant le couvercle? Comment y remedier? Aitre question est ce normal le petit jeux du couvercle au niveai de la poignet qd jappuie sur couvercle il dessent (je pense que c'est du au joint ?) Qd il est en mode essorage 1100 tours le couvercle bouge/vibre. La machine vibre ca c'est normal mais le couvercle est ce normal ? Ancienne whirpool avant et je n'avait pas ce phénomène.

Consulter les 14 réponses à la question Eau et couvercle

  • Bonjour vous avez comme moi un des premiers modèles de cette machine avec des défauts de conception sur le bac a produit sur le couvercle. Le bac a produit a été modifié avec des perçage afin d' éviter que l'eau reste dedans. Le couvercle était modifié avec une double lèvre renforçant l'étanchéité du couvercle. Cela soldent les fuites lors de l'essorage ou de certaines charges de la machine. Avec le nouveau couvert il n'y a plus de fuite même en essorage maximum. Cordialement

  • J'ai acheté mon lave linge il y a trois mois. Depuis le début, lors de certains lavages, il y a de l'eau et de la mousse qui s'exfiltre par le capot et bien sûr se déverse sur le carrelage. Le technicien m'a dit que c'est la faute à la lessive. J'utilise les capsules ARIEL depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème. Après lecture des avis clients, je n'ai pas vu quelqu'un mettre ce problème en évidence. Donc c'est semble-t-il un problème spécifique à l'appareil. Je suis désemparé devant toute ces incompréhensions de la part des techniciens car ce problème bien sûr perdure. Depuis de nombreuses années j'achète tout chez le même vendeur, car le SAV était irréprochable, mais apparemment ce n'est plus le cas.
  • Le technicien m'a dit de mettre une demie pastille lessivielle, sinon de l'eau et de la mousse sortent durant l'essorage. Est-ce normal?
  • Bonjour, pour répondre aux différentes questions 

    1/de l'eau en ouvrant le couvercle Comment y remédier

    *la quantité d'eaux dans le couvercle seras plus ou moins importante en fonction du linge dans la machine

    L' anti calcaire  ou vinaigre peu aider a l'évacuation de l'eau retenus dans le linge 

     2/ en mode essorage 1100 tours la machine, le couvercle bouge/vibre. 

    *il y a trois possibilité 

    -1 un défaut machine faire jouer la garantie

    -2 les pieds de la machine sont mal réglés

    -3 la machine est trop pleine il faut savoir que certain textiles retienne plus d'eaux que d'autre 

  • Nous n'avons aucun des problèmes que vous signalez.

    • @dgau25132165 Je pense que vous avez une machine récente avec bac à produit et couvercle modifiés (voir photos nouveau bac et couvercle) donc vous n'avez pas subi ces déboires


  • Effectuvement lorsqu'on ouvre la machine il y a pas mal d'eau qui retombe à l'intérieur. C'est dommage car ça mouille le linge& en revanche je n'ai pas de problème avec le couvercle de l'essorage

    • @mich34336462 Je pense que vous avez une machine récente avec bac à produit et couvercle modifiés (voir photos nouveau bac et couvercle) donc vous n'avez pas subi ces déboires

  • bonjour

    ouu il y a de l eau qui tombe quand j ouvre la machine

    par contre jen n ai pas de problème de couvercle qui bouge à l essorage


  • Bonjour

    Aucun problème de ce type avec notre machine. Pas de vibrations anormales.

    Si la machine est sous garantie, il faut demander son remplacement.

  • Bonsoir

    Non je n'ai aucun problème d'eau ni de vibrations au niveau du couvercle. Votre machine doit avoir une anomalie. Si elle est sous garantie, faites la réparer, ce n'est pas normal.

  • Bonjour, à louvrrture Il y a un peu deau, mais ce nest pas problématique. En ce qui concerne le couvercle, je pense quil sagit dun défaut que vous devriez réparer. Il ny a pas de jeu dans ma machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit