Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Bruit lors du lavage

Bonjour,Je viens d'acquérir ce lave linge et je trouve que lors du lavage, quand le tambour tourne avec le linge, ce dernier fait beaucoup de bruit comme s'il y avait quelques choses de métalliques à l'intérieur. Cela est-ce normal?

Consulter les 23 réponses à la question Bruit lors du lavage

  • Bonjour,

    Je ne crois pas car pour ce qui me concerne, je trouve cette machine à laver extrêmement silencieuse.

  • Bonjour, le bruit n'est pas normal sauf en tout début de cycle, lorsque le linge est soupesé. il fait alors quelques sons saccadés

  • bonjour, non pour moi aucun bruit.

  • Non ce n'est pas normal ...

  • Bonjour

    Le mien est très silencieux.Ce n'est pas normal;Appelez le SAV.

  • Personnellement je n'ai jamais entendu de tels bruits avec ma machine que je trouve plutôt silencieuse. Donc votre bruit ne me paraît pas normal.

  • Bonjour, je ne vais pas vous êtes d'une grande aide, mais pour la mienne c'est la mm chose ! Je trouve cela très suspect... J'avoue que tant qu'elle fonctionne, je ne réagis pas trop mais effectivement je ne pense pas que cela soit normal.

    Je m'excuse de ne pas avoir répondu à votre question,

    voir si ce pb est récurent et si un autre membre aura peut être une solution.

    Cdlt



  • C'eSt anormal car ce lave linge est TRÈS silencieux durant le lavage

  • Bonjour, je ne pense pas. Ce lave linge est ultra silencieux. Pour ma part, lorsque je lance une machine, ne l'entendant pas, il m'arrive d'aller vérifier si j'ai bien appuyée sur le bouton marche. Peut-être mettez-vous trop de linge?

  • Mon lave linge ne fait aucun bruit.

    Si vous n'avez pas chargé le tambour avec une pièce "rigide" (des chaussons ou des tennis par exemple) , à mon avis, il y a lieu de demander l'intervention d'un technicien. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit