Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Bruit lors du lavage

Bonjour,Je viens d'acquérir ce lave linge et je trouve que lors du lavage, quand le tambour tourne avec le linge, ce dernier fait beaucoup de bruit comme s'il y avait quelques choses de métalliques à l'intérieur. Cela est-ce normal?

Consulter les 23 réponses à la question Bruit lors du lavage

  • Bonjour, il me semble utile de contacter le service après-vente car il peut y avoir une pièce qui se détache ou alors n'avez-vous pas une baleine de soutien gorge qui serait passée à travers les trous du tambour ? Cordialement
    • @Pierre expert Darty bonjour voici ce que j'ai retiré en deux fois , qui est remonté dans le bac à lessive , impossible de savoir d'ou ça provient

      s

  • Bonjour

    Le mien est très silencieux.Ce n'est pas normal;Appelez le SAV.

  • Bonjour , avez vous trouvé d'où venez ce bruit car depuis ce matin , mon lave linge fait pareil , bruit comme ci une piéce mettalique était en ballade au moment de l'essorage , pas vieux mais plus sous garanti , merci d'avance de votre réponse

  • bonjour , je suis d'accord avec ce commentaire. Moi aussi j'ai l'impression que quand ça tourne, il y a comme un bruit de métal (mais pas pendant tous les cycles...)
  • Non ce bruit n'est pas normal, je n'est pas ce problème.

    Cordialement.

    JB

  • Non ce n'est pas normal. Faite intervenir le Sav

  • Bonjour, Mon lave lave-linge est plutôt silencieux et je pense donc que vous auriez intérêt à demander l'intervention d'un technicien pour rechercher l'origine de ce bruit. Cordialement

  • Bonjour, les pieds son-t-ils bien réglé avaient vous pensé à enlever la bard de sécurité qui se trouve à l'arrière si tout cela est fait je pense qu'ils vaudraient mieux retourner la machine sans tarder au prix de celle-ci. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce lave-linge depuis quelques semaines et il est très silencieux donc je pense que votre appareil comporte une anomalie.

    Cdt


  • Nous n'avons pas constaté ce problème en ce qui nous concerne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit