Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

Bruit essorage

Bonjour à toutes et tous,

Cette machine lave super bien, mais je trouve qu'elle fait du bruit, comme un sifflement à l'essorage.

Trouvez-vous que cette machine est bruyante?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit essorage

  • Bonjour,

    Je vous confirme !!! Cette machine apporte satisfaction sur le plan des lavages, le bruit a l'essorage est presque infernal.

    La machine précédente que nous avions étant déjà très bruyante, nous nous étions promis de ne plus renouveler cette expérience... Manque de chance, mauvais pioche !!!

    A l'essorage, nous la comparons toujours à un avion qui décolle !!!

    Nous sommes déçus mais devrons la supporter quelques années de sa vie...

  • Je ne la trouve pas plus bruyante que celles que j'ai eues auparavant. A vrai dire, je n'ai pas vraiment fait attention mais je suppose que si elle était particulièrement bruyante, je l'aurais remarqué.

  • Bonjour,

    Le sifflement provient du moteur quand il monte dans les tours et qu'il tourne à plein régime...

    (ou alors vous habitez à côté d'une gare ??) ...

    C'est normal pour ce type de moteur, on l'entend également dans les autres cycles mais c'est moins interpellant.

  • Tout à fait d'accord

  • Bonjour, elle est moins bruyante que ma précédente machine qui avait moins de 10 ans. Je ne serais pas comparer avec d'autres produits. Cdl.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit