Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

- 
733 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

tambour

Bonjour, a la fin du cycle lors de l'ouverture la porte du tambour n'est jamais sur le dessus? est ce normal? merci

Consulter les 7 réponses à la question tambour

• effectivement le tambour n' est pas toujours en haut à l' arrêt mais jamais complètement en bas, donc aucun inconvénient pour le remettre vers le haut et l'ouvrir . Cette machine me convient parfaitement je n' ai aucun souci .
  • bonjour j ai le même probléme aussi. et en plus quand les cycles sont terminès il reste toujours beaucoup d eau sur le haut du tambour
  • Bonjour, L'arrêt du tambour est aléatoire et peut donc se situer dans n'importe quelle position. Il faut le tourner manuellement pour le mettre vers le haut. Bon courage
  • Bonjour, Moi c'est pareil.
  • Sur toute les machines que j'ai eu aucune ne finissais avec le tambour vers le haut à chaque lavage, ça arrive quelques fois mais pas souvent. il suffit de poser sa main dessus et de faire tourner doucement le tambour. De plus vue qu'il y a un bouton bleu pour l'ouverture il y a aucune chance, si vous faites attention, que le tambour s'ouvre avant.
  • Sur notre machine, le tambour n'est jamais en haut à la fin de cycle. C'est je pense un défaut de conception. Attention en le tournant car il nous est arrivé d'ouvrir le tambour et là bonjour la galère pour récupérer le linge au fond de la machine.
  • je ne pense pas que cela soit important, cela a dû m'arriver, du moment que le linge est bien lavé.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit