Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

 - 
734 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

porte du dessus

Bonjour, je viens d' acheter ce lave linge, mais pour fermer la porte du dessus je dois forcer , est ce normal? merci de votre rèponse.

Consulter les 7 réponses à la question porte du dessus

  • Bonjour, non cela n'est pas normal. Normalement il faut juste appuyer un peu et il y a un "clic" et c'est fermé
  • Aucun problème pour fermer ,par contre il m'arrive que la porte s'ouvre toute seule si je la heurte malencontreusement
  • je n ai pour ma part aucun problème pour la fermeture ou ouverture. Rien ne force ou ce bloque. Avez-vous bien enlevé les vis et autre parties à enlever derrière (je crois me rappeler une pièce en plastique) avant la mise en service ?
  • J'ai toujours dû faire claquer très fort
  • Bonjour, en effet, je n'ai pas non plus de problème pour fermer la porte, j'en déduis donc que ce n'est pas normal.
  • non pas normal
  • Bonjour Non il n'y a pas de problème pour fermer la porte. Par contre souvent en fin de cycle, il est difficile d'ouvrir la porte. Il suffit pour cela de donner une petit coup sur le dessus pour que cela se débloque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit