Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6248FR/N

TDLR6248FR/N

 - 
3356 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

Réglage vitesse d'essorage?

Bonjour
je ne réussis pas à bloquer la vitesse d'essorage - je bloque avec les 2 touches essorage et rinçage plus, mais ......impossible de lancer le cycle de lavage
merci

Consulter les 7 réponses à la question Réglage vitesse d'essorage?

  • Avant de lancer la machine vous programmez la vitesses d'essorage

    • @kari45431115 laine - je vois que c'est 400 - cela peut être trop pour cachemire par ex: ^pas modifiable ???


    • @kari45431115 laine - je vois que c'est 400 - cela peut être trop pour cachemire par ex: ^pas modifiable ???


    • @clau32335561 Et certains programmes ne peuvent avoir un essorage modifié !

  • Bonjour, pour certains programmes on ne peut pas choisir la vitesse d'esorage c'est par défaut....

    • pour la vitesse d'essorage appuyer sur le bouton de droite une lumière va s'allumer à côté de 400 , 800, 1000 ou 1200. Choisissez la vitesse en appuyant sur ce bouton jusqu'à que la lumière s'arrête sur la vitesse voulue.

  • je ne peux vous repondre!!car pour moi . ca fonctionne parfaitement!!

    je suis trés satisfait dailleurs de cette machine !!!


  • désolé, je n'ai pas la réponse à votre question n'ayant pas de soucis de mon coté.

  • à chaque lavage tourner le bouton sur le lavage choisi....

    appuyer 2 fois sur touche démarrage....

    jusque maintenant l'essorage s'est positionné seul selon lavage choisi

    ma machine a fonctionné et certains cycles sont courts !!!!

    il y a peu étre autre solution ma machine est ressente

  • Désolée, ne sais comment vous aider. Le mieux c'est de contacter Darty Service Après vente.

    • @eved42451166 je vais faire un essai en suivant les "conseils" donnés et voir avec le SAV mais à l'installation de la machine, on m'avait parlé des 2 touches en même temps ( ce qui bloque tout ....)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit