Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6248FR/N

TDLR6248FR/N

 - 
3439 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - 76dB - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

Programme Magic 40°

Bonjour, lorsque je lance le programme Magic 40°, le voyant Arrivée d'eau s'allume à chaque fois que la machine a besoin d'eau (au lavage et au rinçage). Quand j'appuie sur Départ, la machine repart donc ce n'est pas un problème d'arrivée d'eau... À quoi est ce dû ? Ça arrive 4ou 5 fois dans le cycle. Il faut donc être à côté tout le temps...

Merci pour votre aide (pour info: la machine est toute neuve)

Consulter les 8 réponses à la question Programme Magic 40°

  • Désolée mais je ne sais pas du tout


  • Bonjour

    Suite à votre message ,j'ai lance une lessive "Programme MAGIC 40° pour duree 1h

    Pas de probleme sur mon appareil le cycle s'est bien deroule.

    Certainement un probleme à detecter ?

    Courage

  • Bonjour, j'utilise ce même programme et ne rencontre pas ce problème d'allumage voyant eau, je pense cependant qu'il s'agit d'un problème d'alimentation en eau ou de son contrôle de débit intérieur à la machine. Je vous conseille de vous assurer du débit d'eau, machine arrêtée tuyau d'eau débranché côté machine et robinet ouvert à fond, contrôler visuellement le débit.



  • Votre robinet est-il bien ouvert.

    Le filtre d'arrivée est-il propre? Il arrive que lors de travaux sur les conduites que des saletés viennent encrasser les filtres.

    Après si votre machine est sous garantie, ne touchez à rien appelez le SAV.

  • aucune idée, je n'ai pas eu ce problème....

  • Je ne sais pas. Je ne suis pas technicienne et je n'ai pas ce problème. Mais puisque votre machine est neuve, demandez à qui vous l'a vendue; Il est la personne qui pourra vous répondre en toute connaissance de cause

  • J.ai.la.machine depuis.16 mois et utilise bcp ce programme là..aucun pb de ce type..

  • Bonsoir pourquoi appuyez vous sur le bouton départ lorsque vous avez ce problème. Vous devriez aller au service après vente puisque votre machine est neuve pour signaler ce problème. La mienne est récente et je n ai pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit