Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6248FR/N

TDLR6248FR/N

 - 
3368 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

programme court en 1 heure

bonjour
que vaut ce programme en 1 heure à 40° pour 3 k de linge ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question programme court en 1 heure

  • Le "programme "Magic" c'est bien bon!

  • Si linge peu sale c'est très bien.

  • Très bien et le programme Magic 30' tout aussi bien ... sachant que nous parlons de linge pas très sale.

  • C'est un bon programme même pour plus de linge, à condition que cela ne soit pas des vêtements de travail ; je l'utilise plusieurs fois par semaine.

  • Bonsoir,je suis très contente de ce programme,sachant que mon linge n'ai pas très sale.

  • parfait, cela fonctionne très bien !

  • Pas de problème! Ça marche très bien !

  • Bonjour. Si vous parlez du programme "Magic", c'est mon programme principal pour les lessives hebdo (sous vêtements, linge de literie, serviettes, parfois Jean...). Parfait.

  • Je l'utilise quasiment toujours ,sauf pour la laine...etc et j'en suis très contente avec 3kg ou plus

  • Bonjour il fait bien son lavage C'est juste ce qu'il faut. Les vêtements sont propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit