Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6248FR/N

TDLR6248FR/N

- 
3715 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - 76dB - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

Est ce vrai que le programme 30 mn il ne faut pas mettre plus de 2 kg de lingr

Est ce vrai qu il ne faut pas mettre plus de 2 kg de linge sinon la machine continue de tourner pendant 2h30

Consulter les 5 réponses à la question Est ce vrai que le programme 30 mn il ne faut pas mettre plus de 2 kg de lingr

• Bonjour, le programme rapide 30min à 30deg est prévu pour une demi-charge.

J'ai déjà fais des machines avec un peu plus qu'une demi charge et le programme s'est bien lancé sur 30min. Il y a d'autres programmes plus long à différents degrés. Celui d'1h à 40deg est très bien pour les machines du quotidien en charge complète.

• C'est ce qui est préconisé pour un lavage optimal, sinon ça marche quand même si l'on met plus de 2kg,

• Faux ! Au-delà de 2kg la machine est programmée pour 30 mn pas plus de lavage essorage.en aucun cas le programme ne dure 2h30.

• C'est ce qui est préconisé par le fabricant mais si vous mettez plus de 2kg ce que je fais régulièrement, le programme s'arrête quand même au bout de 30 minutes

• J ai jamais utiliser pour le programme de 30min plus de 2kg donc je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit