Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Interroger les propriétaires

Bonjour, Pourquoi faut-il un détergent poudre et non liquide en départ différé ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Interroger les propriétaires

  • C'est un peu normal, car le liquide coulerait dans la machine le temps du différé, alors que la poudre elle attend que l'eau arrive pour se répandre dans la machine.
  • Parce que le liquide risque de se répandre sur le linge et de le décolorer. Personnellement je l'utilise quand même,mais je le mets dans une boule de lavage en plastique que je cale en équilibre au dessus de mon linge,pour ne pas qu'elle se renverse. Bonne journée.
  • ah, bizarre, pas chez moi
  • Bonjour, la lessive liquide se répand immédiatement dans le tambour.
  • je n'observe pas ce conseil, je me sers régulièrement du départ différé (pas plus de 8 heures) avec de la lessive liquide. je pense que c'est pour éviter qu'elle ne sèche avant le départ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit