Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1093 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

choix des températures

Bonjour, Bonjour, A-t-on la possibilité de régler la température sur 30° avec le programme Magic 40° ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question choix des températures

  • Oui sans aucun problème , et vous pouvez même la monter jusqu'à 60. La modification des températures est réalisable sur tous les programmes (avec quelques restrictions pour les températures comprises entre 60 et 90) Il suffit d'appuyer autant de fois que nécessaire sur la touche température.
  • Bonjour, Avant mon achat, à quoi sert MAGIC 40? Merci
  • bonjour desole pour le retard de la reponse , oui il est possible en magic 40 d'avoir les temperarures suivantes 60-40-30-20
  • Tout à fait d'accord avec DominiqueC4535 : 1 appui sur la touche température affiche 30°, le 2è appui 60° et le 3è appui, 50°.
  • Tout à fait; voir la réponse de DominiqueC4535 : 1 appui sur la touche température affiche 30°, le 2è appui affiche 60°, le 3è, 50°.
  • Non. Je viens de regarder le mode d'emploi et pas de température à 30
  • Aucune idée, le mode d'emploi est tellement restreint que nous coinçons sur plein de possibilités qui doivent exister...
  • Bonjour, oui je pense que vous pouvez régler la température sur 30.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit