Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKT8130NE

TAKT8130NE

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives Puissance foyer principal : 2100 w 4 minuteurs

Rejoindre

Satisfaction

Bonjour est ce que cette plaque vaut le coup svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Satisfaction

  • oui, rapport qualité-prix intéressant
  • bonjour très bon produit, effectivement cable à acheter en plus mais c'est le cas de la majorité des modèles. montage très simple, marque fiable, pas de difficulté à nettoyer, très bon rapport qualité prix
  • Oui cette plaque est super pratique! Facile d'utilisation!
  • Bonjour, oui et malgré les dire., ke nettoyage est parfait
  • Cette plaque est facile d utilisation j en suis très contente le seul bémol que je soulignerais c est que la vitre marque vite.
  • j'en suis satisfait, l'installation est facile néanmoins elle est fournie sans câblage électrique a vous d'acheter le câble en 6mm² c'est la loi
  • Hello oui plaque sympa et facile d'utilisation mais marque vite même avec chiffon spécial et produit!
  • Je vous remercie à tous pour vos réponses rapide vous êtes géniaux!! A bientôt. Sofia
  • Bonjour, oui, entière satisfaction à l'utilisation!!! Par contre, à l'achat, pensez à prendre du câble électrique, il n'est pas fourni (ou récupérez celui de l'ancienne)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit