Touche Timer
Bonjour Comment fonctionne la touche timer en français s'il vous plait
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Depuis hier midi, quand je reste appuyer un petit temps pour allumer ma plaque de cuisson comme d'habitude, elle ne s'allume pas. Au bout d'un certain temps, elle m'affiche uniquement en clignotant "E", puis "0" puis "2".Que se passe-t-il?Merci d'... voir la suite
Bonjour Comment fonctionne la touche timer en français s'il vous plait
bonjourEst-ce normal que la plaque soit très bruyante en phase de régulation de la température (thermostats ou relais qui claquent, parfois en rafale)?merci
Bonjour à tous et à toutes. ma plaque ne réagit plus. electricité ok. merci de votre aide.
BonjourJe n'arrive pas à faire fonctionner le booster. Il est dit d'appuyer après la puissance 9 pour qu'un A apparaisse. Il apparait bien, mais rien ne se passe. Seule la partie centrale reste allumée. Que faut-il faire. Merci
BonjourJ ai installé ma plaque.Lors que je mets en chauffe.Je pose ma casserole .Ca reste rouge un moment puis ca s eteint .Ca se rallume au bout d un moment et ca s eteint et ainsi de suite.Le temps de chauffe est long.Y a t il un problème?Merci de votre... voir la suite
Bonjour à vous, Est-il possible de brancher cette plaque sur une prise "classique", de 16A il me semble. Je me rend compte que je n'ai qu'une seule prise 32 A et mon four est dessus... Merci d'avance
Bonjour, PEUT -ON BRANCHER INDIFFÉREMMENT LA PHASE ET LE NEUTRE SUR UNE PLAQUE VITROCERAMIQUE ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil