Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKT8130NE

TAKT8130NE

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives Puissance foyer principal : 2100 w 4 minuteurs

Rejoindre

12 questions sur la communauté TAKT8130NE - Plaque vitrocéramique - WHIRLPOOL

Code erreur E02

Bonjour,Depuis hier midi, quand je reste appuyer un petit temps pour allumer ma plaque de cuisson comme d'habitude, elle ne s'allume pas. Au bout d'un certain temps, elle m'affiche uniquement en clignotant "E", puis "0" puis "2".Que se passe-t-il?Merci d'... voir la suite

Répondre

Touche Timer

Bonjour Comment fonctionne la touche timer en français s'il vous plait

Plaque bruyante coupure thermostat

bonjourEst-ce normal que la plaque soit très bruyante en phase de régulation de la température (thermostats ou relais qui claquent, parfois en rafale)?merci

plaque qui ne répond plus

Bonjour à tous et à toutes. ma plaque ne réagit plus. electricité ok. merci de votre aide.

Casseroles

Bonjour quel type de casseroles doit-on utiliser?Merci

Comment faire fonctionner le booster

BonjourJe n'arrive pas à faire fonctionner le booster. Il est dit d'appuyer après la puissance 9 pour qu'un A apparaisse. Il apparait bien, mais rien ne se passe. Seule la partie centrale reste allumée. Que faut-il faire. Merci

quel cordon électrique

quel cordon électrique pour cette plaque

Chauffe

BonjourJ ai installé ma plaque.Lors que je mets en chauffe.Je pose ma casserole .Ca reste rouge un moment puis ca s eteint .Ca se rallume au bout d un moment et ca s eteint et ainsi de suite.Le temps de chauffe est long.Y a t il un problème?Merci de votre... voir la suite

Brancher sur prise 16A

Bonjour à vous, Est-il possible de brancher cette plaque sur une prise "classique", de 16A il me semble. Je me rend compte que je n'ai qu'une seule prise 32 A et mon four est dessus... Merci d'avance

branchement Electrique

Bonjour, PEUT -ON BRANCHER INDIFFÉREMMENT LA PHASE ET LE NEUTRE SUR UNE PLAQUE VITROCERAMIQUE ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit