Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKT8130NE

TAKT8130NE

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives Puissance foyer principal : 2100 w 4 minuteurs

Rejoindre

Chauffe

BonjourJ ai installé ma plaque.Lors que je mets en chauffe.Je pose ma casserole .Ca reste rouge un moment puis ca s eteint .Ca se rallume au bout d un moment et ca s eteint et ainsi de suite.Le temps de chauffe est long.Y a t il un problème?Merci de votre réponseCordialement

Consulter les 9 réponses à la question Chauffe

  • Réponse approuvée par Darty

    Si les problèmes de branchement sont résolus, respecter l'identité "Diamètre Plaques/Casseroles" et préférer les montées en température rapides (position 9) et baisser ensuite.

    [Nota Bene Verifier la tension (230V) au plus près de la plaque allumée (4 feux) pour vérifier la ligne d'alimentation.]

  • bonjour

    Je n'ai aucun problème elle fonctionne bien et chauffe rapidement.

    Attention au branchement il varit selon que l'on est en Mono ou en triphasé.

    un branchement tri sur une source mono amène inévitablement des perte de puissances.

    cordialement

  • avez l'option booster? arriver à 9 il faut appuyer 1 nouvelle fois sur la touche afin de mettre de booster en route, chauffe plus rapide, ça peut arriver que sans raison apparente la plaque s'éteigne je rallume et ça marche, ça peut aussi venir du type de casserole.

  • bonjour , j ai le même phénomène ça semble normal..

    les plaques de devant ne sont pas à mon sens très puissantes

  • j'avais aussi un problème, 2 feux ne marchaient pas, en fait les fils était mal branchés et pas bien serrés. depuis pas de problème.

  • Bonjour, est ce que le branchement a bien été fait niveau couleur des fils (phase /neutre et Terre) ? A combien avez vous monté la température , de 1 a 9 ? Le fond de la casserole ou poel est il bien plat? Je ne sais pas plus, cordialement

  • Bonjour,

    Il semble y avoir un problème.

    Une fois le voyant éteint il ne doit pas se rallumer.

  • Bonjour,

    il est normal que les foyers s'allument puis

    s'eteignent.

    si vous avez allumé le foyer en haut à gauche il y a 2 tailles une toute petite et la plus grande , la petite chauffe très peu , il faut appuyer sur le bouton du milieu pour le passer en « grand foyer » et il chauffera beaucoup plus vite

  • Merci de toutes vos réponses..

    Ca marche!!

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit