Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKT8130NE

TAKT8130NE

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives Puissance foyer principal : 2100 w 4 minuteurs

Rejoindre

Brancher sur prise 16A

Bonjour à vous, Est-il possible de brancher cette plaque sur une prise "classique", de 16A il me semble. Je me rend compte que je n'ai qu'une seule prise 32 A et mon four est dessus... Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Brancher sur prise 16A

  • voici un extrait de la norme électrique que les électriciens doivent suivre :

    A chaque appareil, une section de câble doit être adaptée. Par exemple, le four indépendant a un fil de 2.5mm² correspondant à 20A sur le disjoncteur, et les plaques chauffantes ont du 6mm² pour du 32A sur le disjoncteur.

  • Bonjour vu la puissance non , il vous faut un câble en 3x6mm2 avec une prise branché sur un départ protégé en 32A . Perso J'ai mis une boîte de jonction derrière mon four et J'ai relié plaque avec four sur la même prise . ( mais bon je suis électricien )

  • Bonjour

    Il faut brancher la plaque sur une prise de 32 A

  • Bonjour,

    surtout pas plaques cuisson sur du 16Amp.

    Le four sur du 16 Amp> oui ;  et les plaques sur le 32Amp. 

      

  • Dans la même situation que vous j'ai fait rajouter une ligne 32A par mon electricien.

  • Bonjour

    faites l'inverse :

    votre four branchez le sur la prise 16A

    votre plaque sur la prise 32A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit