Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2QW
Rejoindre

Bruit d'eau qui s'écoule

Question résolue
Bonjour, J'ai acheté ce frigidaire il y a un mois environ. Depuis 1 semaine, il fait un bruit d'eau qui s'écoule de manière continue et assez fort . Est-ce normal ? Bonne journée.

Consulter les 12 réponses à la question Bruit d'eau qui s'écoule

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Nous avons acheté ce frigo depuis plus d'un an pour notre laboratoire (donc souvent ouvert) et aucun bruit.Il est très silencieux, ne fait pas de glace et la température est constante (nous y avons des produit coûteux et sommes très vigilant). Je pense qu'il y a un défaut de fabrication.Bonne journée.
  • Bonjour non je ne pense pas. Je n'ai pas ce bruit sur le mien. Cordialement
  • Bonjour En ce qui nous concerne pas de bruit d eau qui s écoule. Fait appel au vendeur pour en savoir plus ou faire la garantie si pour cela n'est pas normal. Cordialement
  • bonjour cela fait plusieurs mois que je possède cet appareil, et je n'ai jamais eu ce type de bruit, c'est un appareil très silencieux je vous invite à vous rapprocher de votre sav
  • HA Non pas vraiment normal le mien est silencieux contactez vite le service après vente
  • Pas de bruits de ce genre venant du frigo. Contactez le SAV
  • Bonjour,nous avons acheté ce frigidaire cet été et n'avons jusqu'à présent jamais constaté ce genre de bruit.
  • aucun bruit à ce jour en fonctionnement depuis plus d'un an défaut de fabrication évident.cordialement
  • Je n'ai jamais eu ce souci depuis l'achat de ce réfrigérateur (en juin 2018). C'est le moment de tester le SAV...
  • Bonsoir,Je n'ai pas eu ce problème, et je ne pense à rien de spécial. Le mieux est de faire appel au SAV puisque c'est encore sous garantie.Bien Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit