Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2QW
Rejoindre

11 questions sur la communauté SW8AM2QW - Réfrigérateur armoire - WHIRLPOOL

Réfrigérateur qui ne refroidit pas assez

Bonjour à tous, Mon réfrigérateur Whirlpool SW8AM2QX ne descend pas sous les 9°C quel que soit le réglage du thermostat. Du givre se forme en haut. Pas de problème de joint de porte, le trou d'évacuation d'eau est débouché, l'arrière n'est pas poussiéreux... voir la suite

Répondre

Classe énergétique A ?

Bonjour, la classe énergétique du réfrigérateur WHIRLPOOL SW8AM2QW pose question. La notice indique A , mais cet élément n'est pas du tout mis en avant dans la présentation et j'ai lu sur un autre site que c'était en fait E: qu'en est-il exactement? Un t... voir la suite

Température élevée frigo whirpool sw8am2qw

Bonjour j'ai le même problème que certains d'entre vous, une température trop élevée sur un frigo whirpool sw8am2qw avez-vous des reponces, ou solutions ?Je vous remercie par avance. Philippe

reprise d'anciens frigos

Bonjour j'ai deux frigos a reprendre le faites vous?Merci

Mesures des tablettes

Bonjour pourrais je avoir les mesures des tablettes merci

Poignée fixe ou flexible

bonjourEst-ce que la poignée est flexible ou fixe ? Merci

Glaçons?

Bonjour,  y a t il un bac à glaçons? merci de votre collaboration

Étagère bouteilles

BonjourY a t il un support métallique qui se fixe à l endroit des clayettes, pour les bouteilles ?Je n en vois pas sur les photos .... Merci 

Question résolue

Bruit d'eau qui s'écoule

Bonjour, J'ai acheté ce frigidaire il y a un mois environ. Depuis 1 semaine, il fait un bruit d'eau qui s'écoule de manière continue et assez fort . Est-ce normal ? Bonne journée.

Profondeur clayettes

Bonjour, n'ayant pu voir cet article en magasin et ayant vu que la dimension des clayettes (profondeur) pouvait varier de façon assez sensible, pourriez-vous m'indiquer la dimension en profondeur des clayettes de cet article. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit